| L'ouverture du Bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orojisuke Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Narushimaru Raikage
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : Kumo no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:01 | |
| Narushimaru entra par sa porte secrette et prépara des menu speciaux !!!!! Puis il alla voir Orojisuke
Une bouteille ok !!!
Narushimaru le servis et retourna au cuisine
Katon, Housenka, sa cuira plus vite comme ça | |
|
| |
Cloud_Strife Mizukage
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:03 | |
| Cloud rentris dans le bar et se mit a son poste
"Orojisuke sela fera 20 ryos!!!"
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 6:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:04 | |
| Orojisuke prit la bouteille déposa les 20 ryos sur le bar et alla voir Narushimaru en cuisine et lui demanda:
-Alors quel est le plat du jour ??? | |
|
| |
Hikubuza Tsuchikage
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Maison de Hikubuza Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:07 | |
| Hikubuza entra par sa porte secrette et alla aider Narushimaru aux fourneaux...
-Il faudrait faire un peu de pub tu ne crois pas Narushimaru ?!? Mais bon après tout, tu es riche il faut le célébrer !!! | |
|
| |
Cloud_Strife Mizukage
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:11 | |
| Cloude demanda a Orojisuke : "Tu ve que je refroidisse ta bouteille?" | |
|
| |
Narushimaru Raikage
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : Kumo no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:12 | |
| Ben Orojisuke le plat du jour c'est ramens avec boulette de viande Narushimaru vit Hikubuza entrer
Tient Hikubuza, sa tombe bien tu va m'aider, alors tu va t'occuper des boissons energisante, prépares en une vingtaine !!
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 6:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:12 | |
| Orojisuke repondit a cloud:
-Euh... Non non sa ira ^^ | |
|
| |
Cloud_Strife Mizukage
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:15 | |
| Cloud demanda a Hikubuza: " Si tu a besoin que je refroidise les boison que tu fais dit le moi!!" | |
|
| |
Narushimaru Raikage
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:17 | |
| Narushimaru demanda à Cloud
Cloud tu peux surveiller les ramens et les boullettes, je dois aller dehors pour vois quelque chose d'important
Puis Narushimaru quitta ses fournaus pour aller dehors | |
|
| |
Hikubuza Tsuchikage
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Maison de Hikubuza Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:19 | |
| Hikubuza répondit à son chef :
-Tout de suite chef !
Hikubuza s'éxécuta sur le champ et les boissons énergissantes étaient prêtes en moin de 3 minutes...
-Que puis-je faire d'autre pour vous chef ???
Le chef s'était éclipser de la cuisine et un clone du Barman Cloud arriva et pris sa place...
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 6:25, édité 2 fois | |
|
| |
Cloud_Strife Mizukage
| Cloude fesa un clone pour remplacer Naruchimaru car il avait la fleme de faire sa | |
|
| |
| Orojisuke entenit la conversation de Narushimaru il se mit dans un petit coin de la fenêtre et Observa Narushimaru
*Que peut il bien faire???* | |
|
| |
Hikubuza Tsuchikage
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:33 | |
| Hikubuza sortit de la cuisine et alla proposer à son client Orojisuke le plat du jour :
-Mr, je vous voit très distrait en ce moment, mais me permettez vous de vous proposer le plat du jour ??? Alors Ramens avec boulette de viande ?!?
Hikubuza attendit la réponse avec impatience...
| |
|
| |
Narushimaru Raikage
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:35 | |
| Orojisuke pouvait voir que Narushimaru rota et péta, puis il regarda la lune et il revint a son poste, détruit le clone de Cloud
Je suis revenu bon Hikubuza tu as oublier quelque chose !!!Amène une boisson énergisante a Orojisuke !!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 6:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:35 | |
| -Euh... oui quel est le prix???
Puis Orojisuke se mit a la tabe proche de la fenêtre etcontinua de regarder Narushimaru
* Mais que fait-il ???*
Puis il vit Narushimaru qui péta et rota et il explosa de rire se qui attiré le regard de tout le monde!!!!! | |
|
| |
Cloud_Strife Mizukage
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:45 | |
| Cloud explosa de rire en voyan Orojisuke géné des regard des autres "AH AH AH merci naru d'avoir fais sa dehors AH AH AH AH AH | |
|
| |
Hikubuza Tsuchikage
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:45 | |
| Hikubuza retourna en cuisine puis pris un plat, mis 3 boissons énergissantes dessus et alla les servir à Orojisuke :
-Pour le plat du jour, le prix s'élève à 20 ryos ! Quand à mes petites boissons énergissantes, c'est 5 ryos l'unité !
| |
|
| |
Narushimaru Raikage
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:46 | |
| Hikubuza passe un boisson énergisante, je regarde si elles sont bien énergisé
Narushimaru donna l'argent a Cloud et gouta
Mhh!! Oué pas mal, elles sont très bonne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:47 | |
| -Et bien je ne prendrais que le plat du jour pas les boissons
Puis Orojisuke donna les 20 ryos au serveur et il attendit son repas avec impatience!!!
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 6:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hikubuza Tsuchikage
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:52 | |
| -Entendu je vous l'apporte tout de suite !
Hikubuza fonça en cuisine, prépara le plat de Orojisuke qui était impatient et alla le servir sans perdre une minute !!!
-Voilà votre repas, Ramens avec boulettes de viande !
Bon appétit Monsieur !!! | |
|
| |
Narushimaru Raikage
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:54 | |
| Les bols de ramens était pret, Narushimaru les passa a Hikubuza qui les passa et Cloud. Narushimaru rangea son tablier et éteint le feu. Puis il se randit au bar pour mangeais un coup
Je vais goutter mes ramens s'il te plait Cloud Narushimaru mit l'argent sur la table et dégusta | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 6:55 | |
| Orojisuke appela le serveur et demanda:
Un packt de cigarette et un autre de zamal plus une glace parfum pistache, chocolat svp!!!
En attendant sa commande il termina son repas | |
|
| |
Cloud_Strife Mizukage
| Sujet: bl Dim 3 Juin - 6:59 | |
| Cloud prix l'argent sur la table "Naruchimaru va manger sur une table tu me géne et tiens des cigarette et ton zamal Orojisuke el le coin non fumeur c'est l'étage au-dessus^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar Dim 3 Juin - 7:00 | |
| sa fait combien??? et j'attend toujours m glace!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ouverture du Bar | |
| |
|
| |
| L'ouverture du Bar | |
|