Bouten'Nisei=2e Génération des Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouten'Nisei=2e Génération des Aventures

C'est un Forum de RP, créer en raison pour un loisir sur des jeu de role ainsi melanger a plusieur histoire de manga!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les missions de rang D

AuteurMessage
uchiha itachi
Daimyo
Daimyo
uchiha itachi

Les missions de rang D Empty
MessageSujet: Les missions de rang D   Les missions de rang D Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

N°1

Lieu: Bar

Type: Travail

Rang: D

Description: Le patron du bar qui un de mes veil ami m'a demandé de lui prêter un ninja pour la journée pour l'aidée.

Récompense: 45 ryos pour l'executant et 20 ryos pour le Daimyo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N°2

Lieu: Foret

Type: Capture

Description: L'epouse du pays du son à perdu son chat dans la foret, vous devrez le capturé et et nous le rapporter.

Récompense: 45 ryos pour l'executant et 20 ryos pour le Daimyo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N°3

Lieu: Maison du Daimyo

Type: Jardinage

Description: Vous devrez venir chez moi et vous occupez de mon jardins.

Récompense: 50 ryos l'exécutant

N°4

Lieu: Académie

Type: Surveillance

Description: Vous devrez remplacer un sensei de l'académie et surveiller et faire le cour à des aspirants.

Récompense: 45 Ryo Pour l'exécutant et ryos pour le Daimyo

Revenir en haut Aller en bas

Les missions de rang D
Page 1 sur 1