N°1
Lieu: Bar
Type: Travail
Rang: D
Description: Le patron du bar qui un de mes veil ami m'a demandé de lui prêter un ninja pour la journée pour l'aidée.
Récompense: 45 ryos pour l'executant et 20 ryos pour le Daimyo
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N°2
Lieu: Foret
Type: Capture
Description: L'epouse du pays du son à perdu son chat dans la foret, vous devrez le capturé et et nous le rapporter.
Récompense: 45 ryos pour l'executant et 20 ryos pour le Daimyo
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N°3
Lieu: Maison du Daimyo
Type: Jardinage
Description: Vous devrez venir chez moi et vous occupez de mon jardins.
Récompense: 50 ryos l'exécutant
N°4
Lieu: Académie
Type: Surveillance
Description: Vous devrez remplacer un sensei de l'académie et surveiller et faire le cour à des aspirants.
Récompense: 45 Ryo Pour l'exécutant et ryos pour le Daimyo