Bouten'Nisei=2e Génération des Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouten'Nisei=2e Génération des Aventures

C'est un Forum de RP, créer en raison pour un loisir sur des jeu de role ainsi melanger a plusieur histoire de manga!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le début d'une grande aventure

2 participants
AuteurMessage
Sasuke

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:19

Nom:Uchiwa
Prénom:Sasuke
Races:Ninja elfe de la nuit
But:Tuer son frère
Elément:Kâton
Nyos:Son Katana, (Katana capable de décuplé du chakra pour protégé son maître)
RP(Histoire) pour entrer dans le village (Minimum 3 lignes):Sasuke arriva devant le lieu que l'oracle de son village lui avait montré.

Alors d'aprés se viellard cet endroit fait parti de mon destin.Trés bien, alors si je me rappelle bien de se qu'il a dit je doit détruire le rocher pour rentrer?

Puis Sasuke ouvrit les yeux, le Sharingan niveau 3 était là.Puis, il pris son Katana et fonça sur le rocher.

Personne de me barrera la route!!

Il attaqua le rocher de toute ses forces mais le rocher ne bougea point.

Impossible! Il y a quelque chose de bizarre.

Sasuke entendit alors une voix, celle de son frére

_Tu est trop faible, jamais tu ne pouras me battre!

Sasuke pris de colère utilisa le Gogakyou no justsu sur le rocher qui fondit sur place.

Aprés être rentrer dans la grotte, Il vit un homme visiblement le chef de l'Akastuki et lui demanda:

Puis-je faire parti de votre clan, Ô grand maître??
Revenir en haut Aller en bas
Orojisuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Orojisuke

Masculin

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:17

Orojisuke qui vint de finir sont entrainement retourna a la grotte et vit le rocher fondre il se demanda se qui se passé, puis il vit un homme avec un sharingan a triple virgule est il se dit:

* Et bien je vois qu'un membre du clan maudit et venu, mais je ne vais pas le rejeter car il a des atouts impréssionnant et sa famille était la seul a m'acceuillir cela serais indigne donc je vais le laisser entrer. Mais de toutes facons si je ne le laisse pas entrer je devrais le tuer car il a decouvert notre cachette...*

Quand l'homme posa cette question a Orojisuke, Orojisuke ne réponda pas, il eut a réfléchir un instant. Puis il alla vers l'homme et lui dit:

-Tu sais que si tu n'es pas accépté tu devra mourrir pour avoi découvert notre cachette... Alors je ... devrais... t'accépté!!!!! Car ta famille m'avait acceuilli quand j'étais petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fight.1fr1.net

Le début d'une grande aventure
Page 1 sur 1