§ § § § § § Présentation du joueur § § § § § §
Prénom: Clément
Comment avez vous connu le site ???: Orojisuke
Vos mangas Préférés: Naruto
Vos personnages de mangas Préférés: Kakashi, sasuke
Hobbys:
...
§ § § § § § Présentation du Personnage § § § § § §
Nom: Uchiwa
Prénom: Narushimaru
Races(2 maximum): Ninja, Elfe blanc
Clan: Uchiwa
Personnages inventé ou personnage d'un manga???(si oui lequel ?): Personnage inventer : Narushimaru
Présentation physique: Il n'est pas très grand: 1m60, cheveux comme Kakashi , porte un bandeau, T-shirt noir, short blanc
Présentation mentale: Très flemmard mais assez serrieux, aime jouer
Histoire de votre Personnage(minimum 8 lignes, et ecrite de votre propre main): Je suis le décendant de la famille uchiwa comme tous mes frères, je possède le sharigan mais je possède autre chose car ma mère vient d'une autre famille qui possède un étrange pouvoir. Mes parents sont partis aidé le village caché des feuilles : Konoha no kuni contre l'attaque de kyubbi, après cette attaque mon père m'a rejetais, je ne sais pourquoi mais j'ai du m'entrainer dur pour réussire a survivre, je suis devenu un adepte du sharigan et de ma deuxième qualité toujours inconnu, je me suis rendu a Kumo no kuni en espérant devenir le prochain Raikage et de reigner en maitre jusqu'a mon détraunement
But: Etre Raikage
Elément utilisé: La foudre (raton)
Nyos(1 arme magique qui renferme une puissance incroyable): une cheine avec un signe qui est toujours accroché a mon coup
Village de Naissance: Je ne sais pas
Village souhaité: Kumo no kuni